• Photo du rédacteurqueneysebastien

Aux Sports Jeunes Citoyens !

Dans le cadre du plan "ambition armées jeunesse" en Guadeloupe, les jeunes de l'association kitesurf Guadeloupe bénéficient du soutient du dispositif "Aux Sports Jeunes Citoyens" !

Afin de partager nos objectifs commun autour du sport, des valeurs d'engagements, de solidarité pour développer la citoyenneté ; nous avons reçu une dotation de 4 ailes personnalisés pour poursuivre notre travail d'accompagnement des jeunes vers leurs objectifs sportifs et de leur rendre notre sport plus accessible. Nous remercions le Lcl Théodoly et son équipe du CSNJ de Guadeloupe pour nous avoir accompagné dans nos démarches !

Quelques photo de l'atelier de personnalisation des voiles :

Plus d'informations rapidement, le sport au coeur du lien armées - jeunesse :) ! #Lajeunesseaucoeurdeladéfence #Kitesurf #CSNJ #Kitefoil #Ambition2024 #Kitefoil #ASJC #Auxsportsjeunescitoyens #Guadeloupe #foilteamGP